NATURE HUMAINE

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pour l'activité physique, la performance et le plein-air se rencontrent

Entraînement - Équipement - Plein-air

Bouger pour de meilleurs résultats scolaires

Augmenter le temps consacré à l’éducation physique améliore ou n’a affecte pas les résultats scolaires, même s’il y a réduction du nombre d’heures consacrées aux autres matières.

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Intensité cible d’entraînement aérobie : trucs pratiques

Bien doser l’intensité des séances d’entraînement aérobie maximise les effets sur la condition physique, le bien-être et la santé.

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Comment structurer vos séances d’entraînement par intervalles ?

Quelques trucs et astuces d’EPI pour vous aider à concocter des séances qui maximiseront le volume accumulé d’exercice à intensité élevée.

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Comment orchestrer vos séances d’entraînement continu

Quelques conseils et règles à suivre pour bien préparer ses séances d’entraînement continu.

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Test | SEA TO SUMMIT : Hamac Ultralight

Un des hamacs les plus légers et compacts qui soient.

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Conseils pratiques d’échauffement

Les grandes lignes pour concocter un échauffement efficace, sécuritaire et adapté à l’activité sportive pratiquée.

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Avantages et inconvénients des cinq principales formes d’entraînement par intervalles

En connaissant les avantages et inconvénients des différentes formes d’EPI, il est plus facile de les composer et de les exécuter.

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La puissance de pédalage : laboratoire vs courses sur route

La puissance de pédalage développée en laboratoire dans des tests maximaux de diverses durées reflète très bien celle que les cyclistes développent dans des moments clés des courses sur route.

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