NATURE HUMAINE

Là où la science, l'expérience et la passion
pour l'activité physique, la performance et le plein-air se rencontrent

Entraînement - Équipement - Plein-air

An easy-to-follow off-season cycling training plan for Zwift, using our 3-2-1 Go ! app

This off-season training plan, lasting up to 21 weeks, is designed for cyclists (preparing for competitions or not) who are already used to training regularly and intensively.

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Test | LENZ : Heat Socks 5.1 Toe Cap

Des chaussettes chauffantes de haute qualité confortables et performantes. Parfaites lors d’activités de faible et moyenne intensités, pour maintenir ses orteils au sec et au chaud !

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L’exercice contre la prise de poids excessive pendant la grossesse

Puisque les femmes inactives sont plus à risque d’atteindre un poids considéré excessif et potentiellement nocif, il est important de maintenir un certain niveau d’activité physique pendant la grossesse.

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À lire en 20 secondes | Les coureuses éthiopiennes, une classe à part !

Les coureuses éthiopiennes : des performances surprenantes !

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À lire en 20 secondes | Les Marathoniens ne sont pas tous pareils 

Chaleur, soleil et humidité favorisent les coureurs d’élite !

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L’exercice augmente-t-il le métabolisme de repos ?

OUI : mais seulement si l’exercice dure plus de 20 minutes et, surtout, si son intensité est globalement élevée ou si l’intensité des périodes d’effort est très élevée.

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À lire en 20 secondes | La pliométrie

Il y a consensus scientifique : la pliométrie, ça marche !

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Test | OUTDOOR RESEARCH : Sureshot Heated Softshell

Des gants chauffants à coquille souple, parfaits lors d’activité de faible et moyenne intensités, pour maintenir ses doigts au sec, afin de maximiser la conservation de la chaleur.

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