NATURE HUMAINE

Là où la science, l'expérience et la passion
pour l'activité physique, la performance et le plein-air se rencontrent

Entraînement - Équipement - Plein-air

Nos séances d’entraînement par intervalles maintenant sur ZWIFT !

Disponibles sur notre application mobile 3-2-1-GO !, nos « 17 Séances Fétiches » d’entraînement par intervalles font le bonheur de milliers d’athlètes et d’entraîneurs qui cherchent à maximiser résultats et plaisir.

Les détails de la composition de toutes nos séances fétiches sont présentés là : « 17 Séances Fétiches ».

Vous avez été nombreux à nous demander des versions ZWIFT de nos séances.

Nous en avons donc traduit une douzaine en format ZWIFT, qui sont disponibles en téléchargement.

Nous vous offrons la douzaine pour l’équivalent d’un duo cappuccino/croissant.
(7$ CAD ou 5 €) !

Une fois le paiement effectué (via PayPal), une fenêtre de téléchargement s’ouvrira.



Une fois téléchargés, il faut déposer les 12 fichiers (de format .zwo) dans le dossier (numérique) Zwift identifié à votre compte.

On trouve ce dossier dans le dossier :

Documents/Zwift/Workouts/ « dossier numérique »

Voici une capture d’écran qui vous indique le chemin à suivre pour trouver ce dossier sur un Mac.

Une fois déposé dans ce dossier dans votre bibliothèque, vous pourrez voir les séances lors de votre prochaine séance sur Zwift !

Bons entraînement !


Vous avez aimé… Partagez !

Xavier Bonacorsi

Photographe, kinésiologue, constructeur et disciple de la maxime : « la vie se passe dehors »; Xavier écrit pour divers magazines de photographie, d'entraînement, de santé et de plein-air.

  1. Jérôme dit :

    Bonjour
    J’ai acheté votre application ainsi que les 12 séances sur Zwift, que j’ai intégré dans le logiciel
    En rentrant ma FTP dans votre application , la même que dans Zwift , je n’obtiens pas les mêmes puissances dans Zwift et sur l’application pour une même séance donnée . Les intervalles de travail sont un peu plus faibles sur Zwift , de l’ordre de 10/15 watts par exemple sur la seance « Ultime version longue », mais surtout l’intervalle de récupération est bien plus important sur Zwift ( 135 watts ) pour 95 watts sur l’application.
    J’ai bien saisi qu’il vaut mieux partir de la puissance critique sur 20’ plutôt que la FTP , mais comment expliquer cette différence ?
    Sachant que c’est la même chose pour toutes les séances
    Sachant que si je veux corriger les puissances à la hausse dans Zwift pour les intervalles de travail , les intervalles de récupération vont aussi augmenter alors qu’il faudrait les diminuer.
    Merci par avance.
    Cordialement
    Jérôme

  2. Vincent L dit :

    Bonjour,
    J'ai effectué le paiement mais la fenêtre de téléchargement ne s'est jamais ouverte.
    Comment peut-on récupérer le fichier ?

    Merci à vous.

    1. Xavier Bonacorsi dit :

      Bonjour Vincent… Désolé pour ce contre-temps. Voulez-vous nous écrire par courriel, SVP : info@nature-humaine.ca.

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *