NATURE HUMAINE

Là où la science, l'expérience et la passion
pour l'activité physique, la performance et le plein-air se rencontrent

Entraînement - Équipement - Plein-air

Test | NOMADIX : Poncho de changement

Nomadix fait des serviettes de plein-air ; que ce soit pour la randonnée, le voyage, les activités nautiques, ou de simples sorties à la plage ou au bord du lac. Tous leurs produits sont fabriqués à partir de bouteilles de plastiques recyclées.

J’en utilise une depuis un certain temps déjà, et des trois « principes » au cœur de la conception chez ce manufacturier (Performance – Durabilité – Polyvalence), c’est la durabilité qui remporte la palme. Malgré leur compacité, ces serviettes sont très résistantes.

Mais ce n’est pas d’une simple serviette dont il est question dans cette fiche. Il s’agit plutôt d’un poncho. Mais d’un poncho à multiples usages. Il sert bien sûr de vêtement, mais aussi de serviette, et il est assez ample pour servir également de « salle de changement » !

Qu’on soit à la plage, à la piscine ou au lac, plus besoin de chercher un coin à l’abri des regards pour se changer en toute intimité.

Malgré une étoffe résistante, il est très confortable à porter. Son capuchon bien dessiné et sa large poche ventrale bonifient son design et sa fonction. On devine que le « Changing Poncho » est unisexe. Il se fait aussi en petite taille, pour les enfants, ainsi qu’en différents coloris.

On se le procure pour 120$ CAD (80$ CAD pour un petit).


Pour en savoir davantage : www.nomadix.ca


Vous avez aimé… Partagez !

Xavier Bonacorsi

Photographe, kinésiologue, constructeur et disciple de la maxime : « la vie se passe dehors »; Xavier écrit pour divers magazines de photographie, d'entraînement, de santé et de plein-air.

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser le vôtre !

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *