NATURE HUMAINE

Là où la science, l'expérience et la passion
pour l'activité physique, la performance et le plein-air se rencontrent

Entraînement - Équipement - Plein-air

Test | OSPREY : Exos 58
3-2-1-go

Sac à dos « maximalistiquement » versatile (1090g)

Au lieu d’éliminer des fonctions en vue de gagner en légèreté, Osprey a décidé de mettre au régime plusieurs éléments (sangles, boucles, nylon…) et de concevoir le Exos. Il présente toutes les caractéristiques des meilleurs sacs à dos qui font jusqu’à plus de deux fois son poids, tout en étant quand même d’une résistance et d’une durabilité dignes d’un investissement à long terme.

 

osprey_exos-58-backSa suspension « Airspeed » ainsi que ses bretelles et ceinture « ExoForm » lui confèrent un confort inimaginable pour un sac de 58 litres pesant à peine plus d’un kilo. Le ultralight n’aura jamais été aussi lourd de qualités !

 

$280 CAD
1090 g
Sac à dos hyper-léger et très confortable
  • Léger et compact
  • Armatures et ceinture des plus confortables

8 of 10

9 of 10

9 of 10

6 of 10

9 of 10

8 of 10

8 of 10

Les notes sont basées sur la comparaison avec des produits équivalents, et la durabilité est évaluée en fonction de l’analyse des composantes et s’appuie sur l’expérience de l’auteur, et non pas sur une utilisation à long terme.


Vous avez aimé… Partagez !

Xavier Bonacorsi

Xavier Bonacorsi

Photographe, kinésiologue, constructeur et disciple de la maxime : « la vie se passe dehors »; Xavier écrit pour divers magazines de photographie, d'entraînement, de santé et de plein-air.

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser le vôtre !

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *